| REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfhupe Team_bâtiment
Nombre de messages : 1460 Age : 76 Localisation : LIGNY Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Dim 24 Fév - 12:27 | |
| Le forum du Cercle saint Joseph a été lancé il y a moins d'un an et a reçu un acceuil enthousiaste de la part des différents mouvements. Nombreux sont ceux qui chaque jour ou presque se précipitaient soit pour participer au décompte de la bombe ou pour découvrir l'une ou l'autre énigme de jeu, les nouveaux sujets fleurissaient et les commentaires fusaient et puis..... plus rien ou presque. Une commande de brasseur de temps à autre, une réflexion vite oubliée. Pourquoi ? La vie du cercle est-elle si terne que plus personne ne veut la commenter ? Les membres sont-ils tellement occupés qu'ils n'ont plus le temps de lire ou d'écrire? Faut-il toujours créer de nouveaux supports pour intéresser les gens ? J'essaie de comprendre...... | |
|
| |
morgan Team_café
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Ligny Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Nombreux sont ceux qui chaque jour ou presque se précipitaient soit pour participer au décompte de la bombe ou pour découvrir l'une ou l'autre énigme de jeu, les nouveaux sujets fleurissaient et les commentaires fusaient et puis..... plus rien ou presque
nombreux je ne sais pas. combien de personnes au total fréquente le forum?? | |
|
| |
jfhupe Team_bâtiment
Nombre de messages : 1460 Age : 76 Localisation : LIGNY Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Mer 27 Fév - 15:04 | |
| Il fut un temps où plus de dix personnes faisaient un tour sur l'espace jeu chaque jour. Dix c'est peu ? tout est relatif et si de nouveau dix personnes se manifestaient de nouveau chaque jour, je trouve que ce serait un succès | |
|
| |
morgan Team_café
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Ligny Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Ven 29 Fév - 12:45 | |
| l'espace jeu est-il en lien direct avec la vie du cercle à proprement parlé? selon moi l'interet pour la vie du cercle se manifeste tout autrement. | |
|
| |
jfhupe Team_bâtiment
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Lun 3 Mar - 0:47 | |
| On attend donc tes suggestions | |
|
| |
morgan Team_café
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Mar 4 Mar - 17:46 | |
| un vote pour élire les membres du bureau, des réunions de bureau(je sais qu'il y en a eu une dernièrement) pour une bonne gestion, des réunions de comités pour prises de décisions, une assemblée générale.... Puis aussi arreter de critiquer dans son coin. faire les remarques adéquates au bon moment aux personnes concernées. montrer son investissement dans les actes et non dans les paroles. ceci s'adresse à tout le monde tous mouvements confondus PS : ceci dit comme je le répète souvent. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut et comme il peut. voila ce que je pense | |
|
| |
lionelh Buro
Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : Ligny Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Jeu 6 Mar - 18:11 | |
| - morgan a écrit:
- un vote pour élire les membres du bureau
Tu sais à ce niveau-là, il devait y avoir des élections mais elles ont été annulées par manque de candidat ce qui a d'ailleurs provoqué la création des diverses équipes. Maintenant, les prochaines sont normalement fixées pour fin de l'année 2008. Lionel | |
|
| |
morgan Team_café
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Ven 7 Mar - 15:32 | |
| je pense que je savais oui. par contre je ne savais pas que des éléections devaient avoir lieu fin 2008 | |
|
| |
El Presidente Buro
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Dim 18 Mai - 16:33 | |
| Je sais que cela semble prochaines des "dernières" élections. En fait, suite à l'absence d'élections fin de l'année 2006 (et oui, déjà), des volontaires se sont proposés pour assurer un mandat de deux années. Dons, le compte est bon, de nouvelles élections se tiendrons fin de l'année 2008 ! | |
|
| |
musajay Buro
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : Ligny Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES Lun 19 Mai - 16:15 | |
| Préparons-les dès à présent ;-)
Candidats faites vous déjà savoir cela sera très utile pour plus tard car on sera vite en fin 2008 :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES | |
| |
|
| |
| REFLEXION SUR LA VOLATILITE DES NOUVEAUTES | |
|