Cher(e) whisteur(se),
Suite à la demande d'un grand nombre de personnes ayant participé à notre 1er tournoi de 10 H en avril 2010, notre club le Whistloux vous propose son 2ème tournoi exceptionnel : LES 12 H DU WHISTLOUX
Veuillez trouver ci-dessous tous les renseignements pratiques.
...
Date : le 26 février 2011, de 10 H à 22 H
Lieu : Club le Whistloux
CERCLE ST JOSEPH
rue des Généraux Vandamme et Gérard
5141 LIGNY (dans le petit parc dans le fond de la place)
12.5 € pour les non membres, gratuits pour les moins de 12 ans.
15 € si inscription de dernière minute la veille ou le jour même.
Les inscriptions sont à verser sur le coùmpte suivant : 001-5971365-24
Accueil des joueurs à partir de 09 H.
Le tournoi peut se jouer en individuel, ou en équipes de 2 ou plusieurs joueurs, qui pourront se relayer lors de nouvelles parties.
NB : 1 équipe = 1 joueur. Donc si une équipe est formée de 3 joueurs, c'est 12.5€ ou 15€ l'équipe et non pas 12.5 ou 15 par joueur.
Le tournoi se déroulera en 7 ou 8 manches de 16 donnes (selon la rapidité des tables) , sauf la 1ère et la dernière en 20 donnes.
Pour les joueurs qui participent pour la 1ère fois à un tournoi ou à un tournoi organisé par notre club, la grille des points est celle qui est d'application dans notre club le samedi après midi.
Je peux vous l'envoyer sur demande
Il y aura une petite pause entre chaque partie, et une pause un peu plus longue après la 2ème table pour vous permettre de reprendre des forces en mangeant.
Il y aura à votre disposition du potage, des sandwiches, des croque monsieur, .... et toutes les boissons habituelles.
Si vous êtes intéressé (e), veuillez nous le communiquer par mail, ou bien en réservant votre participation au n° de compte suivant : 001-5971365-24.
Veuillez y mentionner soit votre pseudo ou votre prénom et nom, ou le nom de votre équipe.
Afin de pouvoir l'organiser au mieux et le plus efficacement possible, puis-je vous demander de confirmer votre participation certaine par retour de mail ou en payer d'ores et déjà votre inscription.
Merci d'avance de votre participation, si vous y participez.
Mon équipe et moi restons à votre disposition pour toute autre information concernant le tournoi.
Voici mon n° de téléphone en cas de besoin : 0499/11.68.18